22.1. –– 29.1.2020
Solothurner Filmtage
Places vacantes

Nous recherchons pour le 1er août 2019 ou pour une date à convenir un

Directeur (H/F) à 80 ou 90%

En qualité de directeur ou directrice, vous portez la responsabilité principale du programme et de l’organisation des Journées de Soleure et représentez le festival vis-à-vis du public. Vous travaillez sous la subordination directe du comité.

Pour occuper ce poste exigeant, nous cherchons une personnalité forte ayant de bonnes connaissances des milieux du cinéma suisse. Vous apportez votre expérience à la tête d’une organisation et votre savoir-faire dans les relations avec les médias, les sponsors et partenaires du festival ainsi que les professionnels du cinéma. Vous dirigez une équipe de neuf personnes et vous vous distinguez par votre habileté dans les négociations et votre leadership artistique. Ce poste demande également une certaine flexibilité dans l’aménagement de l’horaire de travail (grande disponibilité d’octobre à janvier), une bonne résistance au stress et d’excellentes connaissances du français et de l’allemand.

Nous offrons des tâches d’un fort intérêt et d’une grande diversité, une marge de liberté importante dans la conception du travail et l’assistance d’une équipe motivée et bien rodée.

Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet par courriel d’ici au 16 mai 2019 à l’adresse candidature@journeesdesoleure.ch.

Pour d’autres renseignements, la secrétaire générale Veronika Roos (vroos@journeesdesoleure.ch) se tient à votre disposition.